Métatron : les changements énergétiques de fin 2018
Voici une canalisation directe d'avec Métatron, maître ascensionné. Reçue par écriture intuitve ce jeudi 20 septembre 2018, à l'aube de la période automnale et du dernier trimestre de cette année 2 en numérologie.
« Vos aspirations actuelles ne peuvent être dualistes. Vous devez vous centrez sur vous-même.
Il est donc tout à fait normal de ressentir une sorte de repli sur soi, un besoin d’hiverner, de « caverner », de se recentrer sur soi. Parfois même un dégoût des autres.
En réalité il n’en est rien. Vous êtes juste en train de changer votre matrice.
Vous avez donc besoin de votre énergie propre pour pouvoir effectuer ces changements, qui pour certains pourront d’ailleurs paraître radicaux.
Restez à l’affut des signes corporels que vous pouvez percevoir : maux de tête, douleurs abdominales, saignements de nez, brûlures d’estomac, tendinites, crampes musculaires. Tout cela est dû au changement planétaire qui s’opère.
Vous êtes peut-être sensibles à la radiation terrestre. Cela n’est rien et n’en faites pas grand cas. Concentrez-vous vraiment sur vous.
Buvez beaucoup d’eau et marchez dans la nature. Plus vous serez centrés et ancrés, plus vous sentirez ces effets s’estomper.
Vous avez besoin de beaucoup dormir ces 15 prochains jours, afin que votre corps assimile et récupère de ces bouleversements. Ne soyez pas étonnés donc si votre corps réclame un plus grand nombre d’heures de sommeil. Suivez son rythme et ne le privez pas.
Car toute la mise en place se fait là : durant vos heures d’ « inaction ». Car lorsque vous êtes dans l’agir, le faire, vous ne pouvez être pleinement dans le penser et analyser. Votre cerveau tourne alors au ralenti et vous ne pouvez intégrer ce que nous vous envoyons.
Rester figé durant les prochaines semaines (comme les quelques précédentes) n’est absolument pas un mal. Bien au contraire. C’est un temps absolument nécessaire à l’engrammage et l’encodage de vos nouvelles missions.
Vous allez pour un grand nombre changer de cap, de vie, de partenaire, de travail, de maison, de lieu, de pays.
N’en ayez aucune peur. Il s’agit là d’une nouvelle étape dans l’évolution mondiale.
Tous ces mouvements vont avoir pour conséquence de réaligner vos énergies et de codifier de nouvelles données. Vos ADN sont en train de muter.
Vous devez comprendre qu’éliminer ce qui ne va plus, ne sert plus, n’est plus utile, est une tâche peut-être ingrate et déstabilisante, mais absolument naturelle et indispensable à votre survie. Si vous prenez bassement et matériellement l’évacuation de vos besoins naturels comme exemple, vous comprendrez aisément que sans cela, votre organisme serait voué à la mort. Faites donc le comparatif avec le reste : vos relations, votre vision des choses et de la vie, votre emploi, vos activités …. Tout cela a le même fonctionnement : lorsque certaines situations ne sont plus nécessaires à votre fonctionnement, elles doivent être évacuées.
Soyez indulgents avec vous-même ; vous avez besoin de douceur et d’une certaine sagesse pour espérer avancer dans le bon sens. Dans tous les cas, de toute façon, vous ne reculerez pas. Cependant certains vont se voir bloqués s’ils n’accèdent à ces changements tant attendus (mais redoutés par eux-mêmes).
Vos peurs sont vos principaux blocages. Vous avez tendance à les faire passer toujours avant le reste. Or il n’existe concrètement aucun avancement sans la mise en lumière de vos peurs. Elles doivent être décryptées et transcendées pour pouvoir avancer.
Soyez rassurés cependant, nous veillons à ce que les éléments importants et précurseurs ne ratent pas leur mission.
Ainsi il pourra arriver que nous mettions tout en œuvre dans un futur extrêmement proche pour valoriser certains et les mettre en avant.
Une (r)évolution est en marche : celle des âmes blanches. Les âmes purificatrices. Qui vont enseigner et accompagner les autres âmes vers leur propre ascension.
Ayez confiance, nous veillons. »