top of page

Zaratoustra, Athena et Simone de Beauvoir

Channeling spontané du 26 juillet 2017 (écriture intuitive)

Voici le message reçu par 3 entités très célèbres : Zaratoustra, Athena et Simone de Beauvoir.

Zaratoustra (prophète ; environ Xème siècle avant JC)

« Ainsi commence l’éveil de celui qui veut bien voir.

Il ne faut pas être bien né, ni avoir fait de grandes études. Il faut juste ouvrir grand son cœur à l’immensité de la vie et de ce qu’elle a à nous offrir.

L’un dans l’autre et jamais l’un sans l’autre. Vous ne pouvez vous soustraire de nos actions, comme nous ne pouvons nous soustraire des vôtres. Nous sommes complémentaires. Unis et uniques.

Nous avons à travailler ensemble, main dans la main, pour avancer sur le chemin de la connaissance. Car nul n’est prophète en son royaume. Nous devons unir nos forces, pour s’éveiller ensemble.

Dans l’adversité nous vous accompagnerons, comme dans la félicité.

Il est important que vous compreniez l’importance de votre tache car elle n’est ni aisée ni simple. Elle est. Tout simplement. Et c’est ainsi qu’il faut voir les choses. Cessez de vous questionner. Vivez. Ressentez. Arrêtez de peser le pour et le contre. Soyez. Tout simplement. »

Prise de parole d’une entité féminine, qui se désigne à moi comme étant la déesse des Argonautes. Après quelques recherches, la déesse Athena, dans la mythologie grecque, fut effectivement celle qui proposa son aide aux Argonautes.

« Transcendez-vous pour nous faire transcender.

Demandez-nous et vous aurez. Nos forces sont liées.

Ne vous limitez pas. Jamais. Vous êtes dignes de puissance et de fertilité.

Vos entrailles pullulent d’essences de vie. Divines. Utilisez-les.

Arrêtez de chercher à comprendre ou à raisonner.

Vous êtes sur la bonne voie : le chemin de l’éveil.

Bienvenue chers éveillés ! »

Quelques heures après, alors que j’étais disons …..occupée de manière personnelle….., un nom et un prénom s’imposèrent spontanément à moi, Simone de Beauvoir, puis le début d’un message, et l’ordre d’écrire. Je m’exécutai donc …

« La vie est un outil magnifique, majestueux.

Prenez la plume et écrivez.

(Je finis donc ce que je faisais personnellement pour prendre mon stylo)

C’est en mon sein que ce sont dessinées de belles histoires, des correspondances. De cœur, mais surtout d’âmes.

La vie m’a permis tellement de choses que je n’ai pas comprises.

C’est aujourd’hui affublée de toutes ces connaissances de l’au-delà que je me dévoile vraiment à moi-même.

Je ne suis pas personne à manquer d’humilité. Mais il faut reconnaître que marcher de l’autre côté est finalement une chance inouïe.

Vous ne pouvez imaginer la liberté et la légèreté que cela procure d’être délestés de ce carcan pseudo-intellectuel pour se plonger vraiment et entièrement au cœur de l’abysse le plus profond qu’il existe : nous-même.

Plongez Mélanie ! Et goûtez à l’ardeur et la candeur de l’amour infini »

Après quelques recherches sur le terme « abysse », que je ne connaissais qu’au pluriel, il s’avère effectivement que c’est un nom masculin, mais qu’il est extrêmement rare de le retrouver au singulier. Mme De Beauvoir signe donc là de sa plume la touche personnelle reconnaissable de l’écrivain érudit.

Merci à ces 3 personnages, figures emblématiques de l’histoire, pour ce partage et cette confiance qu’ils m’accordent. Cela laisse-t-il donc présager encore de beaux contacts avec d’autres grands noms de l’histoire de l’humanité ? L’Univers et l’avenir nous le diront …


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page