Mélanie Médium
Ma petite boutique
Esotérique et médiumnique
K2 (ou EMF)Capteur de champs électromagnétiques (envoi offert)
Le K2, ou EMF (Electro Magnetic Field) est un capteur de champs électromagnétiques. Il est utilisé afin de détecter la présence d'esprits, de défunts, d'énergies, dans un lieu.
Très simple d'utilisation (puisqu'il suffit simplement de l'allumer), il vous permettra de repérer les présences et de confirmer vos ressentis.
Souvent utilisé dans les enquêtes paranormales, il peut aussi vous accompagner lors de vos séances de médiumnité, de voyance, de soins, afin de mettre en lumière la présence d'entités à vos côtés et aux côtés de votre consultant(e).
Alimenté par une pile 9V fournie.
5 indicateurs LED
Lecture en plein jour ou dans l'obscurité
Très léger (moins de 100g)
Maniable et peut être rangé facilement dans un sac à main, une poche de manteau
Taille 14 x 5 cm
Champs électromagnétiques mesurés : de 50Hz à 20000Hz
Avant même d’être utilisé pour détecter les potentiels esprits, le détecteur EMF sert dans un but scientifique et dans la recherche. Il s’agit en fait d’un capteur de champs électromagnétiques.
Ainsi, il peut être utilisé pour la recherche de réseaux électriques, d’appareils électroniques, mais aussi pour la recherche de champs magnétiques terrestres. Certaines personnes ont déjà eu des résultats également en passant leur propre main dessus aussi.
Par exemple, un capteur EMF peut se déclencher à l’approche d’un tableau électrique, de câbles, d’appareils électroniques comme un téléphone portable, ou encore à l’approche d’un pôle magnétique de la Terre.
Du coup, comment fonctionne un K2 ? Il est chargé de détecter la présence et le mouvement d’atomes (par exemple les protons) chargés électriquement. Comme c’est le cas pour des objets électroniques, électriques qui ont des atomes en mouvement grâce à une action magnétique répulsive ou attractive.